Mutants X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Comics et à DCUO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A la TV ce soir !

Aller en bas 
+2
ToniMessia
Jim West
6 participants
AuteurMessage
Jim West
Homme d'acier
Jim West


Messages : 646
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 61

A la TV ce soir ! Empty
MessageSujet: A la TV ce soir !   A la TV ce soir ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:25

Alors..?
Spidey III où Captain America..?

Pour ma part, même si je préfère la première Trilogie aux nouvelles aventures du Tisseur, ce sera Cap !


A la TV ce soir ! Captai11
Revenir en haut Aller en bas
ToniMessia
Symbole de peur
ToniMessia


Messages : 79
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 38

A la TV ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: A la TV ce soir !   A la TV ce soir ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:59

je me suis rematté il y a quelques jours Captain America et j'ai déjà suffisament regardé Spiderman 3 donc aucun des deux.
Et puis y a pas photo entre la trilogie de Sam Raimi et le reboot dysney de mes .......... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Plague Morgoth
Chevalier noir
Plague Morgoth


Messages : 388
Date d'inscription : 21/03/2014
Localisation : Jamais très loin de votre jugulaire...

A la TV ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: A la TV ce soir !   A la TV ce soir ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:17

C a été Captain pour moi  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Electric Man
Apprenti de Ras' Al Ghûl
Electric Man


Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Parcours la Force Véloce

A la TV ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: A la TV ce soir !   A la TV ce soir ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:23

A choisir, j'aurai regarder Spider-Man mais comme j'ai la trilogie de Raimi en DVD, je m'en contre fous un peu de le rater. ^^

Le reboot de Spidey est pas mal niveau fan service. Je vous conseille de voir qui seront les méchants dans Thé Amazing Spider-Man 3 et vous comprendrez. Ou bien les spin-off qu'ils projettent de faire sur Venom et les Sinister Six.
Revenir en haut Aller en bas
sansatien
Chevalier noir
sansatien


Messages : 253
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 49
Localisation : Entre les seins de Power Girl.

A la TV ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: A la TV ce soir !   A la TV ce soir ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 5:33

Pour ma part trop crevé alors ca a etait tisane et dodo  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Homme d'acier
Jim West


Messages : 646
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 61

A la TV ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: A la TV ce soir !   A la TV ce soir ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 5:42

lol! 
J'ai tellement aimé revoir Cap (même si je l'ai en BR) que je compte bien aller voir le second opus au ciné, cette semaine.
Et puis j'irai quand même voir le nouveau Spiderman (Shooter me disait hier qu'il l'avait vu et bien aimé), et puis X-men.
Vive les vacances !
 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Densetsu
Chevalier noir
Densetsu


Messages : 431
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 41
Localisation : Plus prés que vous ne le pensez..

A la TV ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: A la TV ce soir !   A la TV ce soir ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 5:51

J'ai regardé Cap aussi car ne l'ayant jamais vu et franchement bonne petite surprise! On m'avait dit qu'il n'était pas terrible mais ça va, surtout la première partie où l'on voit Rogers maigre comme un clou est vraiment super réussie! Razz  Razz  Bon petit moment!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesreplicants.forumgaming.fr
Jim West
Homme d'acier
Jim West


Messages : 646
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 61

A la TV ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: A la TV ce soir !   A la TV ce soir ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 6:08

Oui, je suis d'accord avec toi.
La fin est plus classique mais la première moitié du film est très réussie (en général, j'adore la genèse des héros).

Quant à la transformation de Steve Rogers, disons qu'elle est.. visible à l'œil nu !

A la TV ce soir ! Critiq10A la TV ce soir ! Captai12
Revenir en haut Aller en bas
Plague Morgoth
Chevalier noir
Plague Morgoth


Messages : 388
Date d'inscription : 21/03/2014
Localisation : Jamais très loin de votre jugulaire...

A la TV ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: A la TV ce soir !   A la TV ce soir ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 6:53

Pour ma part j'aime beaucoup aussi la genèse des héros.

Je trouve Captain vraiment très bien, je l'avais déjà vu, mais revu avec beaucoup de plaisir.

Concernant The Amazing Spider Man, j'y allais avec un à priori assez négatif à l'époque mais j'ai été très agréablement surpris.

Evidemment je regarde tout ça avec un œil uniquement cinématographique car je ne lis pas de Comics  Embarassed


Dernière édition par Plague Morgoth le Lun 28 Avr - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la TV ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: A la TV ce soir !   A la TV ce soir ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:03

Je sais pas si on peut dire "je préfère celle la trilogie de Raimi", car Raimi a re inventer spider man, et le reboot n'est rien d'autre que le vrai spider man, puis on ne peut pas juge les films de Marc Webb au bout de 1 film. 

Moi j'ai adoré ceux de Raimi et Webb, je suis comme un gamin pour mercredi et le nouveau spider man
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Homme d'acier
Jim West


Messages : 646
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 61

A la TV ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: A la TV ce soir !   A la TV ce soir ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:38

Ca veut dire quoi : "le reboot n'est rien d'autre que le vrai Spiderman"?
 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la TV ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: A la TV ce soir !   A la TV ce soir ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:40

Cap America a écrit:
Ca veut dire quoi : "le reboot n'est rien d'autre que le vrai Spiderman"?
 scratch

Le reboot c'est le recommencement de quelque chose, donc le reboot de spider man est la version des comics a contrario de la version de Raimi, qui n'est qu'une version invente de Spiderman  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Homme d'acier
Jim West


Messages : 646
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 61

A la TV ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: A la TV ce soir !   A la TV ce soir ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:32

Hormis le fait que le premier amour de Peter était Gwen et non MJ, qu'est ce qui n'était pas fiable dans la version de Raimi ?
(Et je ne parle pas de détails comme le fait que le Spiderman des Comics utilisait des lances-toile).
 study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la TV ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: A la TV ce soir !   A la TV ce soir ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:59

Ben ses parents, l'histoire de connors (qui n'est pas professeur a l'université), les lance toiles effectivement, le fait qu'il soit rejeter par la population puis idolâtre après. 

J'en oublie beaucoup je pense, mais ça fais 10 ans que j'ai pas lus l'univers de spidey
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Homme d'acier
Jim West


Messages : 646
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 61

A la TV ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: A la TV ce soir !   A la TV ce soir ! Icon_minitimeMar 29 Avr - 7:13

Pas d'accord : ses parents sont très peu évoqués dans les BD -> le nouveau film s'appuie sur eux pour son arc narratif, c'est tout.
Connors on le voit cinq minutes dans les films de Raimi, donc qu'il soit Prof où chercheur quelle importance ?..

Et puis, dans Amazing Spiderman, il y a aussi des incohérences :

Richard Parker, le père de Peter, n'était pas scientifique (c'était un agent de terrain de la CIA) et ne travaillait donc pas pour Oscorp Industries.
Ce n'est pas le Lézard qui tue le capitaine Stacy, c'est Doc Octopus !
Et pourquoi le lézard entends t'il des voix dans les égouts..? Z'auraient pas confondus avec le Bouffon..?
Et Peter qui révèle son identité à Gwen : il passe son temps à se balader sans masque, c'est totalement incohérent (faut qu'il arrête de parler à Tony Stark).
Quant au côté idolâtrie, que pensez des grutiers qui (en cinq minutes !) alignent leurs grues tandis que les flics arrêtent la circulation !?!


Bref.
Chacun apportera sa pierre à l'édifice mais que l'on ne dise pas que Amazing est plus fidèle.
C'est une autre adaptation et rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la TV ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: A la TV ce soir !   A la TV ce soir ! Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:59

Ah bon on voit pas des parents dans la BD?

Ah bon on se fous de que ce que est Connors ?

Ben oui normal, et si Spiderman d'appel Jean Claude c'est pareil.

Ta pas dus lire le bon comics je crois
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Homme d'acier
Jim West


Messages : 646
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 61

A la TV ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: A la TV ce soir !   A la TV ce soir ! Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:46

Je vais être clair et direct, Spidey : tu me gonfles !
J'en ai plus que marre de tes réflexions, de tes avis qui ne sont QUE négatifs et, plus synthétiquement, de ta connerie !

Concernant le sujet :
A quel moment j'ai écris qu'on ne voyait PAS les parents dans la BD..?
J'ai écris PEU.

J'ai écris OU que l'on se fout de qui est Connors ?!?

Ta réflexion quant au prénom où a ma connaissance des comics m'insupportent.
Tu te prends pour qui ?!?

Concernant ta place dans la Ligue :
Pour ma part, tu n'existes plus dans la Ligue (si je ne t'en vire pas, c'est uniquement pour ne pas paraitre despote).
Je ne répondrai donc plus a aucun de tes Posts, te dégage de ma liste d'amis IG (en même temps, je n'ai jamais joué avec toi).

Concernant les autres Membres de la Ligue :
Je vous présente toutes mes excuses pour ce Post.
Je sais que j'aurai du le faire par MP mais mon ras le bol quant a ce type de négation m'insupporte tellement que je ne pouvais que le faire en public.
Ma réaction va bien au delà de ce simple sujet : elle est le fruit d'une accumulation (que celui qui doute relise les Posts de Spidey).

Pour moi le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la TV ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: A la TV ce soir !   A la TV ce soir ! Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:48

Ça va destress, si ta tes règles je t'enverrais une boîte de tampax par la poste.
Revenir en haut Aller en bas
ToniMessia
Symbole de peur
ToniMessia


Messages : 79
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 38

A la TV ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: A la TV ce soir !   A la TV ce soir ! Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:40

Moi c'est le principe d'un reboot qui me les brise, 3 films et on te dit que ça va recommencer du début ne m'encourage pas.
Revenir en haut Aller en bas
Densetsu
Chevalier noir
Densetsu


Messages : 431
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 41
Localisation : Plus prés que vous ne le pensez..

A la TV ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: A la TV ce soir !   A la TV ce soir ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 5:10

Spidey a écrit:
Ça va destress, si ta tes règles je t'enverrais une boîte de tampax par la poste.


J'aurais été toi je me serais fait tout petit et n'aurais pas répondu jusqu'à en parler tranquillement avec cap afin de régler le conflit, ce post prouve ta maturité et ton état d'esprit qui n'est pas celui de notre communauté, sur ce cap ne l'a pas fait mais moi je ne m'en prive pas: SALUT.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesreplicants.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





A la TV ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: A la TV ce soir !   A la TV ce soir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la TV ce soir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutants X :: La Forteresse de solitude :: Le salon détente-
Sauter vers: