Mutants X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Comics et à DCUO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mes salutations électrisantes !! :)

Aller en bas 
+4
Jim West
Plague Morgoth
ToniMessia
Electric Man
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Electric Man
Apprenti de Ras' Al Ghûl
Electric Man


Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Parcours la Force Véloce

Mes salutations électrisantes !! :) Empty
MessageSujet: Mes salutations électrisantes !! :)   Mes salutations électrisantes !! :) Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:46

Bonjour a vous tous ! Je m'appelle Benjamin, j'ai 19 ans et j'aurai mes 20 dans moins de 2 mois. Mon caractère se résume a un mot ... Serein. Smile Je suis de nature calme et sérieux, mais ça n'empêche pas que je puisse déconner souvent. 

Cela fait 3 ans que je joue a DC Universe Online, mais 3 ans surtout a jouer seul, ne fesant que des instances avec des inconnus ou bien des français qui ne sont pas vraiment sympathiques hélas. Et c'est ce qui m'as attiré vers vous, votre bonne humeur, votre sens du respect, j'aimerai me battre a vos côtés dans des instances ou des raids de folie ! Je sais très bien déconner au micro, il n'y aucun soucis et j'accepte les petites taquinneries a propos de mon personnage ou de moi tant que ça ne va pas trop loin. ^^ 

Justement en parlant de moi, je voudrai préciser que je vais essayer d'entrer en école de GameDesign a Valenciennes ( Supinfogame pour ceux qui veulent savoir ), et mon rêve, ce serai de créer un jeu entièrement consacré a Green Lantern, qui est mon héros favori depuis ... que j'ai 5 ans ! C'est le tout superhéros que j'ai vu a la TV, notamment sur la série animé la Ligue des Justiciers, puis ensuite sur Superman : L'Ange de Métropolis ! La passion des comics ne m'a jamais quitté, et depuis, je me consacre uniquement a ça, achetant les BD Green Lantern, les crossovers. Pour vous dire, je me suis même tatoué l'emblème de Green Lantern sur l'épaule. ^^

Mon personnage principal sur DCUO s'appelle Electric Man ( Pas besoin de traduire je pense, non ? ), il a le pouvoir Electrique et c'est un Healer, du moins, je fais tout ce que je peux pour ne pas décevoir dans ce rôle. Il a un CR de 54 pour le moment, et mon unique but est de m'améliorer tout en m'amusant en bonne compagnie, de profiter de conseils judicieux provenant de personnes plus expérimenté que moi dans le stuff... Je ne joue jamais pour le skill, mais pour le plaisir de s'amuser. Smile J'allais oublier un détail extrêmement important dans ma manière de jouer... Je suis un Roleplayer expérimenté ! 4 ans que je joue a fond mes personnages, dans tout les jeux ! Je suis aussi MJ dans un jeu de rôle papier. ^^

Je crois avoir dis le principal, mais si il vous manque des détails, soit sur moi ou mon personnage, je serai ravi de pouvoir vous répondre. Smile 

Cordialement, Electric Man !
Revenir en haut Aller en bas
ToniMessia
Symbole de peur
ToniMessia


Messages : 79
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 38

Mes salutations électrisantes !! :) Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations électrisantes !! :)   Mes salutations électrisantes !! :) Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:09

Salut Benj´.
Vu ta candidature y a pas de problème pour que tu nous rejoignes.
Par contre il faudrait que tu participes à la vie du forum, n'hésite pas a nous faire découvrir des choses de l'univers des comics ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Electric Man
Apprenti de Ras' Al Ghûl
Electric Man


Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Parcours la Force Véloce

Mes salutations électrisantes !! :) Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations électrisantes !! :)   Mes salutations électrisantes !! :) Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:18

Aucun soucis, je vous partagerai mes connaissances sur l'univers de Green Lantern, en fessant des encyclopédies si vous le voulez bien. ^^

Je dois juste prévenir de quelque chose, je ne serai malheureusement pas disponible IG jusqu'a Mercredi. La raison est la suivante, je pars demain pour Paris, et mardi, je dois passer un concours pour intégrer une école de GameDesign, comme je l'ai précisé dans ma présentation. 

Cependant, je serai sur le forum pendant ces 3 jours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ToniMessia
Symbole de peur
ToniMessia


Messages : 79
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 38

Mes salutations électrisantes !! :) Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations électrisantes !! :)   Mes salutations électrisantes !! :) Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:45

Faut attendre l'avis des autres membres mais je ne pense pas qu'il y ait de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Plague Morgoth
Chevalier noir
Plague Morgoth


Messages : 388
Date d'inscription : 21/03/2014
Localisation : Jamais très loin de votre jugulaire...

Mes salutations électrisantes !! :) Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations électrisantes !! :)   Mes salutations électrisantes !! :) Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:31

Merci pour ta candidature Benjamin.

Et bien, belle présentation, et très agréable à lire !

Pour ma part c'est oui !
Revenir en haut Aller en bas
Electric Man
Apprenti de Ras' Al Ghûl
Electric Man


Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Parcours la Force Véloce

Mes salutations électrisantes !! :) Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations électrisantes !! :)   Mes salutations électrisantes !! :) Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:59

De rien, tout le plaisir est pour moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Homme d'acier
Jim West


Messages : 646
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 61

Mes salutations électrisantes !! :) Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations électrisantes !! :)   Mes salutations électrisantes !! :) Icon_minitimeDim 20 Avr - 6:45

Salut Benjamin.

 Merci pour cette très belle candidature, bien séduisante, ma foi.
Pour ma part, c'est un très grand OUI, sans l'ombre d'une hésitation !
 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Densetsu
Chevalier noir
Densetsu


Messages : 431
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 41
Localisation : Plus prés que vous ne le pensez..

Mes salutations électrisantes !! :) Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations électrisantes !! :)   Mes salutations électrisantes !! :) Icon_minitimeDim 20 Avr - 7:40

Salut Benjamin,

Présentation ultra sympathique en effet!! Razz  Razz  Pour ma part c'est un grand oui aussi, attendons l'avis des derniers membres sans quoi demain matin au plus tard je valide ta candidature! Wink 

---> Je connais l'école dont tu parles, j'ai fais des études d'arts appliqués et plusieurs de mes postes à l'époque voulaient l'intégrer, ça s'appelait sup' info com par contre avant mais c'est bien la même école, pas de doute! Very Happy  En tout cas " merde " à toi pour ton concours! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesreplicants.forumgaming.fr
Jim West
Homme d'acier
Jim West


Messages : 646
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 61

Mes salutations électrisantes !! :) Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations électrisantes !! :)   Mes salutations électrisantes !! :) Icon_minitimeDim 20 Avr - 8:08

Tiens, j'ai même retrouvé la photo de classe de Serval :
 lol!  lol!  lol! 
Mes salutations électrisantes !! :) 39766310
Revenir en haut Aller en bas
Electric Man
Apprenti de Ras' Al Ghûl
Electric Man


Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Parcours la Force Véloce

Mes salutations électrisantes !! :) Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations électrisantes !! :)   Mes salutations électrisantes !! :) Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:08

Top cette photo !  lol! 

Un grand merci a vous tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Symbole de peur
shooterblack


Messages : 79
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 30

Mes salutations électrisantes !! :) Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations électrisantes !! :)   Mes salutations électrisantes !! :) Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:45

Pareil que mes amis , un grand oui sans aucune hésitation  Wink
Revenir en haut Aller en bas
sansatien
Chevalier noir
sansatien


Messages : 253
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 49
Localisation : Entre les seins de Power Girl.

Mes salutations électrisantes !! :) Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations électrisantes !! :)   Mes salutations électrisantes !! :) Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:43

Pour ma part c'est oui egalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plague Morgoth
Chevalier noir
Plague Morgoth


Messages : 388
Date d'inscription : 21/03/2014
Localisation : Jamais très loin de votre jugulaire...

Mes salutations électrisantes !! :) Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations électrisantes !! :)   Mes salutations électrisantes !! :) Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:32

Toujours au fonds à côté du radiateur Serval !  Laughing  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Densetsu
Chevalier noir
Densetsu


Messages : 431
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 41
Localisation : Plus prés que vous ne le pensez..

Mes salutations électrisantes !! :) Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations électrisantes !! :)   Mes salutations électrisantes !! :) Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:26

Toujours! lol!  lol!  

Bon vu que tu fais l'unanimité Benjamin, je ne vais pas te faire poireauter jusqu'à demain et te souhaite donc la bienvenue chez les mutants X! cheers  cheers  cheers  cheers 

----> N'oublies pas de payer ton coup hein! ( un pack de biére suffirat pour moi! drunken  drunken  )

Mes salutations électrisantes !! :) Images?q=tbn:ANd9GcTnDrO_8KtEPYe3DkIzTEhe7NCFx-gZL8barliusS25vZ6AFr7rNQ
Revenir en haut Aller en bas
https://lesreplicants.forumgaming.fr
Electric Man
Apprenti de Ras' Al Ghûl
Electric Man


Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Parcours la Force Véloce

Mes salutations électrisantes !! :) Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations électrisantes !! :)   Mes salutations électrisantes !! :) Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:52

Merci, Serval ! Very Happy
TOURNÉE GÉNÉRALE !!!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Plague Morgoth
Chevalier noir
Plague Morgoth


Messages : 388
Date d'inscription : 21/03/2014
Localisation : Jamais très loin de votre jugulaire...

Mes salutations électrisantes !! :) Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations électrisantes !! :)   Mes salutations électrisantes !! :) Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:16

Bienvenue Benjamin !

Serval, c'est une Tourtel non ?  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Homme d'acier
Jim West


Messages : 646
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 61

Mes salutations électrisantes !! :) Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations électrisantes !! :)   Mes salutations électrisantes !! :) Icon_minitimeLun 21 Avr - 6:15

Welcome !

Mes salutations électrisantes !! :) Cyclop14
Revenir en haut Aller en bas
Densetsu
Chevalier noir
Densetsu


Messages : 431
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 41
Localisation : Plus prés que vous ne le pensez..

Mes salutations électrisantes !! :) Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations électrisantes !! :)   Mes salutations électrisantes !! :) Icon_minitimeLun 21 Avr - 6:26

Plague Morgoth a écrit:
Bienvenue Benjamin !

Serval, c'est une Tourtel non ?  Laughing


DIIIS!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesreplicants.forumgaming.fr
Plague Morgoth
Chevalier noir
Plague Morgoth


Messages : 388
Date d'inscription : 21/03/2014
Localisation : Jamais très loin de votre jugulaire...

Mes salutations électrisantes !! :) Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations électrisantes !! :)   Mes salutations électrisantes !! :) Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:20

lol!  lol! 

Putain il a pris un coup d'vieux Cyclope !!  affraid  Laughing  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Electric Man
Apprenti de Ras' Al Ghûl
Electric Man


Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Parcours la Force Véloce

Mes salutations électrisantes !! :) Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations électrisantes !! :)   Mes salutations électrisantes !! :) Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:02

Je suis de retour IG ! Donc je suis prêt a recevoir une invitation pour rejoindre la ligue dans le jeu. ^^

Je suis sur PS3, juste pour préciser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Homme d'acier
Jim West


Messages : 646
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 61

Mes salutations électrisantes !! :) Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations électrisantes !! :)   Mes salutations électrisantes !! :) Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:48

Présence demain soir, jeudi, pour ma part.
As tu pensé a t'inscrire ici..? :

https://lesreplicants.forumgaming.fr/t55-les-id-psn


PS. Rien de péjoratif, bien sûr, mais la PS3 complique les communications IG, contrairement au Tchat Party intégré à la PS4.
On va s'adapter mais je ne te cache pas que ça risque d'un peu compliquer la donne (notamment pour moi, qui n'arrive plus à régler mon Tchat DCUO...)
Revenir en haut Aller en bas
Densetsu
Chevalier noir
Densetsu


Messages : 431
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 41
Localisation : Plus prés que vous ne le pensez..

Mes salutations électrisantes !! :) Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations électrisantes !! :)   Mes salutations électrisantes !! :) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 4:35

Oui en effet, n'ayant toujours pas résolus le probléme de Scott nous tchatons en party, donc ne t'étonnes pas si, le temps que tu sois sur PS3 nous communiquons par messages sur le canal " ligue " avec toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesreplicants.forumgaming.fr
Jim West
Homme d'acier
Jim West


Messages : 646
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 61

Mes salutations électrisantes !! :) Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations électrisantes !! :)   Mes salutations électrisantes !! :) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 5:12

Mais je ré-essaierai de solutionner ma problématique.
 study
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Homme d'acier
Jim West


Messages : 646
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 61

Mes salutations électrisantes !! :) Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations électrisantes !! :)   Mes salutations électrisantes !! :) Icon_minitimeVen 25 Avr - 5:17

Intégration, hier soir, de Benjamin dans la Ligue.
On est parti avec lui et Serval pour Sciencellules et, ensuite rejoints par Shooter, on a fait l'Alerte Ferris... dont j'ai -encore et toujours !- oublié le nom.

C'était sympa pour un premier contact.
 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Densetsu
Chevalier noir
Densetsu


Messages : 431
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 41
Localisation : Plus prés que vous ne le pensez..

Mes salutations électrisantes !! :) Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations électrisantes !! :)   Mes salutations électrisantes !! :) Icon_minitimeVen 25 Avr - 5:40

Premier contact super sympa en effet! Razz  L'alerte c'est Coast City chef! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesreplicants.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mes salutations électrisantes !! :) Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations électrisantes !! :)   Mes salutations électrisantes !! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes salutations électrisantes !! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutants X :: La tour de guet :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: