Mutants X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Comics et à DCUO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 MMO ? PC/PS4 ?

Aller en bas 
+2
Plague Morgoth
Densetsu
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MMO ? PC/PS4 ? Empty
MessageSujet: MMO ? PC/PS4 ?   MMO ? PC/PS4 ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:19

Salut a tous!

Je viens vous voir pour vous sonder un peu.

Êtes vous intéressé par d'autres MMO ? Même si ils sont sur PC ?

J'avoue que je fais partis des joueurs préférant la manette, même si on m'insulterait pour ça.

Il y a 3 MMO qui me donnent envie perso :

- Wildstar
- Elder Scrolls Online ( celui la il est preco sur ps4 )
- Everquest Next (celui ci serais apparemment une révolution complète et enterrerait WoW définitivement)


Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Densetsu
Chevalier noir
Densetsu


Messages : 431
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 41
Localisation : Plus prés que vous ne le pensez..

MMO ? PC/PS4 ? Empty
MessageSujet: Re: MMO ? PC/PS4 ?   MMO ? PC/PS4 ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:40

Débat interessant, pour ma part je ne suis pas un joueur PC ( je ne l'ai jamais été d'ailleurs! geek  ) simplemnt car je n'ai jamais eu la bécane adéquate et ce n'est pas prêt de s'arranger vu que j'ai un PC portable! Pour dire, j'avais choppé Star Wars old republic, même dans la résolution la plus basse ( je ne voyais que des pixel en gros! ) le jeu ramait un peu et mon ordi était tellement chaud que j'aurais pu y faire cuire un oeuf dessus, donc pas pour moi!

Sinon perso je ne suis de ceux qui font la gueguerre en étant pro PC ou pro console, je trouve justement que le PC enterre la console niveau puissance et donc qualité de rendu des jeux; Même si, au jour d'aujourd'hui, la PS4 et la One sont aussi puissantes que les meilleurs PC actuels, il ne faut pas se leurrer, elles seront, comme toutes leurs petites soeurs, écarsées par l'évolution des pécéistes! Mais bon pour suivre cette évolution il faut s'y investir et avoir du matos de fou ce qui n'est pas prés d'être mon cas, donc pour ( enfin ) répondre à ta question non je ne m'intéresse pas aux autres MMO! Limite peu être que Elder Scroll m'interpellera mais bon ce sera à voir le moment venu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesreplicants.forumgaming.fr
Invité
Invité




MMO ? PC/PS4 ? Empty
MessageSujet: Re: MMO ? PC/PS4 ?   MMO ? PC/PS4 ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:06

L'avantage pour moi c'est que j'ai eu un gros PC de gamer y a 1 an, et il fait tout tourner en ultra.

Un bon point
Revenir en haut Aller en bas
Plague Morgoth
Chevalier noir
Plague Morgoth


Messages : 388
Date d'inscription : 21/03/2014
Localisation : Jamais très loin de votre jugulaire...

MMO ? PC/PS4 ? Empty
MessageSujet: Re: MMO ? PC/PS4 ?   MMO ? PC/PS4 ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:10

Perso je suis à la fois joueur pc (j'ai une machine de guerre) et console. Je joue d'ailleurs de plus en plus sur pc depuis deux ans, c'est un confort de jeu total. Je dirai même que je préfère jouer sur pc que sur console maintenant. A la base j'étais un joueur console.

Il n'y a pas d'autres mmo qui m'attirent vraiment en ce moment, je suis sur deux hack'n slash sur pc en ce moment (Marvel Heroes et Diablo III RoS) + DC sur ps4, ce qui me prend déjà pas mal de temps.


Après, Elder Scrolls Online à mon avis, à un gros potentiel, et puis l'univers Elder Scrolls  cheers  Mais bon, on ne peut pas jouer à tous les jeux, je n'envisage pas d'y aller pour l'instant.


Dernière édition par Plague Morgoth le Jeu 3 Avr - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Symbole de peur
shooterblack


Messages : 79
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 30

MMO ? PC/PS4 ? Empty
MessageSujet: Re: MMO ? PC/PS4 ?   MMO ? PC/PS4 ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:50

Je ne joue que sur console , mon PC n'étant pas assez puissant pour supporter les jeux , et de toute façon je préfère jouer avec un pad à la main qu'avec une souris , mais je dois bien admette que les PC sont le mieux pour gamers acharner  lol! 

Quand aux MMO , à moins qu'il ne soit gratuit (qu'il ne nécessite pas d'abo) je préfère ne pas trop m'y intéresser , car l'abo de la PS4 est nettement suffisant à mon humble avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Journaliste au Daily Planet
Dams


Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : Savoie

MMO ? PC/PS4 ? Empty
MessageSujet: Re: MMO ? PC/PS4 ?   MMO ? PC/PS4 ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:22

De toute facon j'ai plus l'impression qu'on rejoint l'une ou l'autre plate forme pour les potes plus que pour un jeu.Par exemple Kyress qui était un gros joueur PC à la base et qui nous a rejoint sur console au moment ou on s'est connu IRL.
Aprés c'est clair que question MMO ya pas photos ya clairement plus le choix sur PC.
A coté de ca je trouve le monde du PC vachement élitiste où les mecs se considére vraiment comme des"purs gamer"comparé à nous pauvres consoleux et où c'est quand meme la course à la puissance (Ouais moi je fais tourner Battlefield 4 en high,je suis trop un kéké,c'est moi qui ai la plus grosse,je suis dps....ah pardon pour le dernier exemple lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Densetsu
Chevalier noir
Densetsu


Messages : 431
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 41
Localisation : Plus prés que vous ne le pensez..

MMO ? PC/PS4 ? Empty
MessageSujet: Re: MMO ? PC/PS4 ?   MMO ? PC/PS4 ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:49

lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  Je surkiffe le dernier exemple!!! Tu ne vas pas te faire des amis mais c'est trop bon!! Laughing  Laughing  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lesreplicants.forumgaming.fr
sansatien
Chevalier noir
sansatien


Messages : 253
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 49
Localisation : Entre les seins de Power Girl.

MMO ? PC/PS4 ? Empty
MessageSujet: Re: MMO ? PC/PS4 ?   MMO ? PC/PS4 ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:47

Tu vas vite comprendre pourquoi on m'appelle la poutre de bamako Dams  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Plague Morgoth
Chevalier noir
Plague Morgoth


Messages : 388
Date d'inscription : 21/03/2014
Localisation : Jamais très loin de votre jugulaire...

MMO ? PC/PS4 ? Empty
MessageSujet: Re: MMO ? PC/PS4 ?   MMO ? PC/PS4 ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:52

sansatien a écrit:
Tu vas vite comprendre pourquoi on m'appelle la poutre de bamako Dams  Twisted Evil 

Il a pas encore été viré de la Guilgue lui ?!  Twisted Evil  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Densetsu
Chevalier noir
Densetsu


Messages : 431
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 41
Localisation : Plus prés que vous ne le pensez..

MMO ? PC/PS4 ? Empty
MessageSujet: Re: MMO ? PC/PS4 ?   MMO ? PC/PS4 ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 5:04

Non il vient de reverser sa cotiz.... Neutral  Neutral  lol!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesreplicants.forumgaming.fr
Jim West
Homme d'acier
Jim West


Messages : 646
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 61

MMO ? PC/PS4 ? Empty
MessageSujet: Re: MMO ? PC/PS4 ?   MMO ? PC/PS4 ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 5:15

(J'ai bien passé deux minutes à me dire "Qui c'est ce Gardner..?")
...d'ailleurs même si j'ai découvert de qui il s'agissait IRL, c'est qui ce Gardner..?

Sinon, pour revenir au sujet et ajouter mon grain de sel, je suis plutôt joueur Console avant tout mais je me suis essayé à quelques MMO sur PC (Star Wars, Guild Wars II,) mais je passais plus de temps à chercher mes repères sur le clavier qu'à jouer, même avec le temps.
Et puis avec une machine comme la PS4, l'écart avec le PC s'estompe un peu.

Sinon, rien en vu : j'ai testé Elder Scroll Online via la Bêta mais je n'ai pas accroché.

Le prochain ?
Pas vraiment un MMO, d'avantage un RPG : The Division !
Revenir en haut Aller en bas
Densetsu
Chevalier noir
Densetsu


Messages : 431
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 41
Localisation : Plus prés que vous ne le pensez..

MMO ? PC/PS4 ? Empty
MessageSujet: Re: MMO ? PC/PS4 ?   MMO ? PC/PS4 ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 6:06

Guy Gardner est un membre du Green Lantern Corps, connu pour son tempérament bagarreur et colérique, il bat Atrocitus ( le chef des Red Lantern ) en combat singulier avant de s'infiltrer parmis eux! Wink 

MMO ? PC/PS4 ? Images?q=tbn:ANd9GcSEp1K6bELlgtSN7qs1FtN0kC9vS6SG-1cCRQZSxf-2iDOEHsP3
Revenir en haut Aller en bas
https://lesreplicants.forumgaming.fr
sansatien
Chevalier noir
sansatien


Messages : 253
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 49
Localisation : Entre les seins de Power Girl.

MMO ? PC/PS4 ? Empty
MessageSujet: Re: MMO ? PC/PS4 ?   MMO ? PC/PS4 ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 6:44

Deckard a écrit:
(J'ai bien passé deux minutes à me dire "Qui c'est ce Gardner..?")
...d'ailleurs même si j'ai découvert de qui il s'agissait IRL, c'est qui ce Gardner..?

Sinon, pour revenir au sujet et ajouter mon grain de sel, je suis plutôt joueur Console avant tout mais je me suis essayé à quelques MMO sur PC (Star Wars, Guild Wars II,) mais je passais plus de temps à chercher mes repères sur le clavier qu'à jouer, même avec le temps.
Et puis avec une machine comme la PS4, l'écart avec le PC s'estompe un peu.

Sinon, rien en vu : j'ai testé Elder Scroll Online via la Bêta mais je n'ai pas accroché.

Le prochain ?
Pas vraiment un MMO, d'avantage un RPG : The Division !

Je suis sur que tu as eu un doute tu as crus que c'était toi qui avait changé sans t'en rendre compte  lol! 

Idem rien ne me branche à part bien sur "the division" .
Revenir en haut Aller en bas
Plague Morgoth
Chevalier noir
Plague Morgoth


Messages : 388
Date d'inscription : 21/03/2014
Localisation : Jamais très loin de votre jugulaire...

MMO ? PC/PS4 ? Empty
MessageSujet: Re: MMO ? PC/PS4 ?   MMO ? PC/PS4 ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 6:47

Citation :



Je suis sur que tu as eu un doute tu as crus que c'était toi qui avait changé sans t'en rendre compte  lol! 


 lol!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
sansatien
Chevalier noir
sansatien


Messages : 253
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 49
Localisation : Entre les seins de Power Girl.

MMO ? PC/PS4 ? Empty
MessageSujet: Re: MMO ? PC/PS4 ?   MMO ? PC/PS4 ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 6:50

Gardner a écrit:
Guy Gardner est un membre du Green Lantern Corps, connu pour son tempérament bagarreur et colérique, il bat Atrocitus ( le chef des Red Lantern ) en combat singulier avant de s'infiltrer parmis eux! Wink 

MMO ? PC/PS4 ? Images?q=tbn:ANd9GcSEp1K6bELlgtSN7qs1FtN0kC9vS6SG-1cCRQZSxf-2iDOEHsP3

Bon je ne vais pas spoiler mais on retrouve Guy Gardner dans l'alerte STRIKE et le scenario n'a rien à voir avec la version BD curieux scratch


Dernière édition par sansatien le Ven 4 Avr - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MMO ? PC/PS4 ? Empty
MessageSujet: Re: MMO ? PC/PS4 ?   MMO ? PC/PS4 ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:13

cheers On se bat contre
Revenir en haut Aller en bas
Densetsu
Chevalier noir
Densetsu


Messages : 431
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 41
Localisation : Plus prés que vous ne le pensez..

MMO ? PC/PS4 ? Empty
MessageSujet: Re: MMO ? PC/PS4 ?   MMO ? PC/PS4 ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:54

On en a parlé Ig ce matin sensa et la version de l'instance Strike est tout à fait cohérente, ce que j'ai lu dans le comic book se passe bien aprés! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesreplicants.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





MMO ? PC/PS4 ? Empty
MessageSujet: Re: MMO ? PC/PS4 ?   MMO ? PC/PS4 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MMO ? PC/PS4 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutants X :: L'asile d'Arkham :: Les autres Jeux-
Sauter vers: