Mutants X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Comics et à DCUO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les aventures des Réplicants !

Aller en bas 
+4
sansatien
Plague Morgoth
Densetsu
Jim West
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
sansatien
Chevalier noir
sansatien


Messages : 253
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 49
Localisation : Entre les seins de Power Girl.

Les aventures des Réplicants ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Réplicants !   Les aventures des Réplicants ! - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:15

Bande de veinard jespere me chopper les deux tomes chez leclercs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Homme d'acier
Jim West


Messages : 646
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 61

Les aventures des Réplicants ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Réplicants !   Les aventures des Réplicants ! - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:29

J'ai hésité à prendre les deux d'un coup, mais je préfère m'assurer d'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Plague Morgoth
Chevalier noir
Plague Morgoth


Messages : 388
Date d'inscription : 21/03/2014
Localisation : Jamais très loin de votre jugulaire...

Les aventures des Réplicants ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Réplicants !   Les aventures des Réplicants ! - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:02

J'ai trop hâte de le lire en fait !!!! Demain soir direct dans le train ! J'espère ne pas faire peur à mes voisins  Laughing 

Au s'cours les vivants !!!!!  lol!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Densetsu
Chevalier noir
Densetsu


Messages : 431
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 41
Localisation : Plus prés que vous ne le pensez..

Les aventures des Réplicants ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Réplicants !   Les aventures des Réplicants ! - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai - 5:04

Crois tu que tu ais besoin d'un livre pour faire peur à tes voisins plague? Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lesreplicants.forumgaming.fr
Jim West
Homme d'acier
Jim West


Messages : 646
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 61

Les aventures des Réplicants ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Réplicants !   Les aventures des Réplicants ! - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai - 5:05

lol! 
Cours Flash, couuuuuurs !

Les aventures des Réplicants ! - Page 5 10103310
Revenir en haut Aller en bas
Plague Morgoth
Chevalier noir
Plague Morgoth


Messages : 388
Date d'inscription : 21/03/2014
Localisation : Jamais très loin de votre jugulaire...

Les aventures des Réplicants ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Réplicants !   Les aventures des Réplicants ! - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:33

Serval a écrit:
Crois tu que tu ais besoin d'un livre pour faire peur à tes voisins plague? Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing


C'est pas faux  lol!  lol!


Je l'ai reçu !! Il est magnifique !!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
sansatien
Chevalier noir
sansatien


Messages : 253
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 49
Localisation : Entre les seins de Power Girl.

Les aventures des Réplicants ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Réplicants !   Les aventures des Réplicants ! - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:47

Voilà je viens de revenir de leclercs et gros coup de bol j'ai trouvé les deux tomes il ne restait que ceux la par contre je suis resté plus d'une heure a baver devant toutes les collections qu'ils ont il ya une autre serie avec les green lantern qui a l'air intéressante et qui de ce que j'en ai lu se déroule juste avant les événements des blacks lantern et qui oblige hal jordan a faire equipe avec sinestro mais pour l'instant il n'y a que deux volumes ce sera ma prochaine serie  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Homme d'acier
Jim West


Messages : 646
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 61

Les aventures des Réplicants ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Réplicants !   Les aventures des Réplicants ! - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:55

C'est bon çàààààà !
Bon je note quand même que tu a fais ton Gros Geek : quand tu as su qu'Arnaud et moi les recevions aujourd'hui, tu as filé chez Leclercq !
Pôôôôôôôôv noob !
 lol! 

Je l'ai reçue aujourd'hui : je ne l'ai que feuilletée mais juste magnifique !
 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sansatien
Chevalier noir
sansatien


Messages : 253
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 49
Localisation : Entre les seins de Power Girl.

Les aventures des Réplicants ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Réplicants !   Les aventures des Réplicants ! - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:44

Je confirme j'en suis a la moitié du tome 1 et c'est juste une tuerie tant sur l'histoire que du côté graphique qui est juste magnifique  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Plague Morgoth
Chevalier noir
Plague Morgoth


Messages : 388
Date d'inscription : 21/03/2014
Localisation : Jamais très loin de votre jugulaire...

Les aventures des Réplicants ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Réplicants !   Les aventures des Réplicants ! - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:57

J'ai lu les trois prologues ! Comme tu dis Sansas c'est une vraie tuerie, tu restes scotché !! Les planches sont TERRIBLES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Electric Man
Apprenti de Ras' Al Ghûl
Electric Man


Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Parcours la Force Véloce

Les aventures des Réplicants ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Réplicants !   Les aventures des Réplicants ! - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:46

Je vous rassure tout de suite, Blackest Night est pour moi le meilleur cross over que j'ai pu lire. J'ai vraiment adoré l'atmosphère, la classe surdimensionnée des Black Lanterns, la mise en difficulté de Hal Jordan dans l'histoire ainsi que des autres Héros que vous verrez par vous même. Et désormais, j'essaye de prendre sa suite, Brightest Day. Smile 

Pas étonnant que je classe Blackest Night en 1ere place, étant donné que tout les Lanterns Corps y sont, et que je suis un fan absolu de Green Lantern. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plague Morgoth
Chevalier noir
Plague Morgoth


Messages : 388
Date d'inscription : 21/03/2014
Localisation : Jamais très loin de votre jugulaire...

Les aventures des Réplicants ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Réplicants !   Les aventures des Réplicants ! - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:35

Oui, en lisant le le petit topo au début il parle de Brightest Day, vu comme j'accroche, je pense que je me le prendrai après.
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Homme d'acier
Jim West


Messages : 646
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 61

Les aventures des Réplicants ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Réplicants !   Les aventures des Réplicants ! - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 5:04

Hier soir, j'ai tenté de jouer à DC.
Je dis bien tenté car, une fois IG, tout était au ralenti !
Mais VRAIMENT au ralenti !
(Je pense -et j'espère !- que c'était dû à ma connexion vu les trombes d'eau qui s'abattaient par chez moi)
J'entendais presque "Alooors que reevoilaaa la souuuus-ptéfeeetteee.."
 lol! 

Du coup je me suis lu le début de la BD et le constat est vraiment excellent !
C'est vraiment sombre et très différent des comics "classiques" (même si cet aspect adulte se dégage dans d'autres BD, jamais avec tant de violence).
Impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
sansatien
Chevalier noir
sansatien


Messages : 253
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 49
Localisation : Entre les seins de Power Girl.

Les aventures des Réplicants ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Réplicants !   Les aventures des Réplicants ! - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 5:23

Ta de la chance moi hier a cause de l'orage coupure de courant jusque ce matin donc idem lecture a la bougie  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Homme d'acier
Jim West


Messages : 646
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 61

Les aventures des Réplicants ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Réplicants !   Les aventures des Réplicants ! - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 5:38

Ca mets encore plus dans l'ambiance !
 What a Face  affraid  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Plague Morgoth
Chevalier noir
Plague Morgoth


Messages : 388
Date d'inscription : 21/03/2014
Localisation : Jamais très loin de votre jugulaire...

Les aventures des Réplicants ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Réplicants !   Les aventures des Réplicants ! - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 6:51

Twisted Evil  affraid  affraid Bouuuuuh !!!!!! Les vivannnnnnts !!!!!! On arriiiiiiive !!!!!!!!  affraid  affraid  Twisted Evil 

Ouais, super violent, super dark, sans concessions, top !!

A ce sujet Sansas, toi qui connais le monde des Comics, depuis un certain temps je suis intéressé par l'univers des Green Lantern et tout ce qui va avec, les différents Corps des Lantern en fait.

Mais je ne sais pas par quoi commencer, le début serait le mieux  Laughing  Mais quels sont les premiers Comics qui traite des Lantern et ou pourrais-je trouver la chronologie des Comics qui leur sont dédiés ?

Sans mauvais jeux de mot, merci par avance pour tes lumières  Wink
Revenir en haut Aller en bas
sansatien
Chevalier noir
sansatien


Messages : 253
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 49
Localisation : Entre les seins de Power Girl.

Les aventures des Réplicants ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Réplicants !   Les aventures des Réplicants ! - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:15

Je dois bien avouer que je suis totalement ignorant de l'univers DC j'étais plus branché MARVEL perso .

Comme toi je decouvre un peu plus en profondeur l'univers noir de DC.

J'ai déjà repérer une serie qui se situe juste avant les evenements que l'on vient de lire et aussi la serie suivante je pense que c'est un bon depart Wink
Revenir en haut Aller en bas
sansatien
Chevalier noir
sansatien


Messages : 253
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 49
Localisation : Entre les seins de Power Girl.

Les aventures des Réplicants ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Réplicants !   Les aventures des Réplicants ! - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:24

http://www.urban-comics.com/catalogue-super-heros/

voici un lien qui devrait te faire degouliner de bonheur  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Plague Morgoth
Chevalier noir
Plague Morgoth


Messages : 388
Date d'inscription : 21/03/2014
Localisation : Jamais très loin de votre jugulaire...

Les aventures des Réplicants ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Réplicants !   Les aventures des Réplicants ! - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:50

Merci pour le lien, que de choix !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Electric Man
Apprenti de Ras' Al Ghûl
Electric Man


Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Parcours la Force Véloce

Les aventures des Réplicants ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Réplicants !   Les aventures des Réplicants ! - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:06

Je te conseille de prendre la série Geoff Johns présente Green Lantern, Plague, si tu veux débuter un peu avec Green Lantern. 

Geoff reprends Hal Jordan comme personnage principal après sa résurrection, car il s'était sacrifié pour sauver l'univers lorsqu'il était sous l'influence de l'entité de la Peur, Parallax. 

Et le plus de cette série, elle annonce petit a petit Blackest Night, car les différents Lanterns Corps ou les émotions que les couleurs représentes sont mentionnés plusieurs fois, et le détail qui nous fait deviner, la bannissement de Ganthet et Sayd, qui formeront par la suite le Blue Lantern Corps, mon second Lantern Corps favori après les Green Lantern, évidemment. Very Happy

Sinon, il y a plein d'autres séries dans l'univers de Green Lantern, avec par exemple, Red Lantern, New Guardians, Third Army, New Green Lantern Corps... Que du choix, comme tu l'as dit.
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Homme d'acier
Jim West


Messages : 646
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 61

Les aventures des Réplicants ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Réplicants !   Les aventures des Réplicants ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:34

Je prends également les infos : ça m'intéresse.
Merci.


... en y repensant, je trouve que le titre de ce premier volume est une sacré coïncidence avec l'activité IG, comme celle de notre Forum.
Etrange...

Les aventures des Réplicants ! - Page 5 Blacke10
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Homme d'acier
Jim West


Messages : 646
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 61

Les aventures des Réplicants ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Réplicants !   Les aventures des Réplicants ! - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:39

Si vous prêtez bien l'oreille, sur le Trailer en VO, par deux fois, distinctement, l'on entends "Blackest Night"!
 Shocked  Shocked   Shocked 

Revenir en haut Aller en bas
Plague Morgoth
Chevalier noir
Plague Morgoth


Messages : 388
Date d'inscription : 21/03/2014
Localisation : Jamais très loin de votre jugulaire...

Les aventures des Réplicants ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Réplicants !   Les aventures des Réplicants ! - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:53

Oh ben oui alors, c'est bien distinct oui !!  Shocked  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures des Réplicants ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Réplicants !   Les aventures des Réplicants ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures des Réplicants !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutants X :: La Forteresse de solitude :: Album photo-
Sauter vers: