Mutants X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Comics et à DCUO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Piratage en Ligne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jim West
Homme d'acier
Jim West


Messages : 646
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 61

Le Piratage en Ligne Empty
MessageSujet: Le Piratage en Ligne   Le Piratage en Ligne Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:44

Quelques trucs et astuces concernant le Piratage en Ligne.
(N'hésitez pas à y apporter les vôtres !)
 study 

Le Piratage en Ligne Watch_51

 - Si vous devez rejoindre votre cible en voiture, ne suivez pas l'itinéraire fléché : prenez des rues parallèles, ça vous évitera d'être visible comme un gyrophare dans ses rétroviseurs.

- Une fois sur place, si vous n'avez pas perdu trop de temps sur la route (ce qui est quand même plutôt rare), n'hésitez pas à prendre quelques secondes avant de lancer le Piratage et d'activer le Backdoor : ça peut vous permettre d'arriver dans un secteur plus propice pour vous dissimuler.

Le Piratage en Ligne Watch_50

 - Servez-vous des caméras pour surveiller votre cible.

 - Utilisez vos Brouilleurs pour perturber son scan.. mais pas trop tôt ! Attendez d'être dans les derniers 50%, au moment où le cercle du radar se resserre autour de vous. Perso', en général j'en bouffe cinq par Piratage. (Pensez à vous rééquiper avant l'intrusion suivante).
(Dans le cas où vous êtes piratés et que le gars vous brouille, lancez un Black Out, çà annulera son brouilleur).

 - Ne pensez pas qu'il vous vois parce que vous le voyez : la panique n'apporte jamais rien de bon - Dans l'idéal, prévoyez un itinéraire de fuite, avec la voiture qui va bien (où mieux : la moto !).

Le Piratage en Ligne Watch_52

 - Mon meilleur coup : j'ai lancé le piratage et tandis que le gars était loin, j'ai créé un carambolage avec quelques voitures au milieu d'un carrefour.
Planqué dans une des voitures (pensez à appuyer sur 0), je l'ai observé courir en tous sens avec beaucoup de plaisir.

Le meilleur moment !
Le Piratage en Ligne Watch_53
Revenir en haut Aller en bas
sansatien
Chevalier noir
sansatien


Messages : 253
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 49
Localisation : Entre les seins de Power Girl.

Le Piratage en Ligne Empty
MessageSujet: Re: Le Piratage en Ligne   Le Piratage en Ligne Icon_minitimeJeu 5 Juin - 5:37

Perso j'adore me planquer derrière une voiture et tout en surveillant le mec je tourne autour c'est assez efficace et marrant de le voir courir dans tous les sens  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Piratage en Ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutants X :: L'asile d'Arkham :: Watch Dogs-
Sauter vers: