Mutants X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Comics et à DCUO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Infamous Second Son

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Densetsu
Chevalier noir
Densetsu


Messages : 431
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 41
Localisation : Plus prés que vous ne le pensez..

Infamous Second Son Empty
MessageSujet: Infamous Second Son   Infamous Second Son Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:26

Salut à tous!

Quelle sortie que ce nouvel opus d'Infamous; En effet ce dernier est le 3éme de la série et le 1er sur console next gen et en ce sens c'est un petit événement en soit car force est de constater que dans l'immédiat entre les différents portages il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent côté PS4...

Infamous Second Son Images?q=tbn:ANd9GcRCbUI85w-uHLIS6Ys7Ku_5dFdHRNXl0xgV0jCstpCAU0gwQkpv

" Comment je réagirais si je me levais un beau matin avec des super pouvoirs? ", cette question refléte le concept et l'essence même de la série Infamous!

Infamous Second Son 9k=
En effet, dans cette saga vous incarnez un personnage " lambda " qui se retrouve doté de super pouvoirs du jour au lendemain, dans les 2 premiers opus, nous incarnions Cole Mc Grath, coursier de son état, qui se retrouvait, aprés une explosion, avoir une certaine affinitée avec l'electricité! Dans Second Son, vous incarnez Delsin Rowe, un jeune amérindien sans réels ambitions si ce n'est d'exprimer son côté artistique en taguant les murs de la ville, qui se voit doté du contrôle de la fumée aprés être rentré en contact avec un " porteur ", individu ayant des super pouvoirs naturellement ( à la manière d'un X men ) et considéré par le gouvernement comme bioterroriste..

Traqué par le DUP, groupe de " porteurs " ayant acceptés la rédition et travaillant pour l'état vous allez devoir retrouver, dans les rues d'un Seattle plus " comics " que jamais, le commandant de cette armée, une certaine Augustine, qui maitrise le l'élément du béton et qui est capable de bien des choses avec ( je vous laisse en juger par vous même IG ) afin de lui voler une partie de son pouvoir ( car Delsin n'est pas un porteur naturel mais a la capacité de s'accaparer les pouvoirs des porteurs naturels ) afin de venir en aide à votre tribu.

Infamous Second Son Images?q=tbn:ANd9GcRmerhVCWQc1YxgpTguBqDysL_qPMMuS2sQNomdG70B1i6TODsB

Véritable chef d'oeuvre graphique, nous sentons bien ici que les capacités de la PS4 sont bien exploitées!

Infamous Second Son Images?q=tbn:ANd9GcQGlVAuDWEug-fpVD0q9qfeZF89rlTbszUNnxP9Rk9Fiqqm6KgB

Niveau gameplay c'est que du bon, la prise en main est rapide et vous vous retrouvez très vite à ressentir le côté grisant d'avoir ces super pouvoirs!
Enfin, le gros point fort du jeu est l'aspect évolutif du perso et de l'environnement, à savoir qu'en dehors de la trame scénaristique, vous aserez confronté à divers choix moraux qui influerons sur votre karma, orientant votre perso à devenir un héros ou un vilain!
En fonction de vos choix, que ce soient les choix moraux proposés comme vos actes en pleine ville ou lors des combats ( tuer un civil, tuer un DUP ou le maîtriser, soigner un civil blessé etc... ) influeront aussi sur votre karma et vous verrez, au fûr et à mesure l'apparence de votre perso changer, en locurrence l'insigne dans son dos ainsi que la façon dont vous perçoivent les citadin! Perso j'ai choisi la voie du héros et fait en sorte ( bon par moment il y a des petits dérapages..! ) de faire le bien, et bien les pnj me prennent en photo quand ils me croisent ou me sortent des répliques du style " c'est lui, c'est le vrai Delsin? " ou " j'aimerais trop avoir une figurine à ton éfigie! " donc c'est plutôt sympa! ( pour info je ne suis que niveau 3 et il y a 5 niveaux donc imaginez vous bien que lorsque vous êtes niveau 5 les gens vous idolâtres! )



Voili voilou pour mon petit test, vous l'aurez compris, ce jeu est vraiment une valeur sûre, d'autant plus que jouant à DCUO vous ne pouvez pas ne pas aimer l'univers super héros! Donc un conseil les cpains, si les finances vous en permettent foncez vous ne le regrettrez pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesreplicants.forumgaming.fr
Jim West
Homme d'acier
Jim West


Messages : 646
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 61

Infamous Second Son Empty
MessageSujet: Re: Infamous Second Son   Infamous Second Son Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:54

J'avoue avoir été bluffé par la vidéo du Gameplay !
 Shocked Shocked Shocked 

Vraiment pas mal (et le mot est faible).
Cela mérite réflexion... si un jour je reçois ma PS4.
Revenir en haut Aller en bas
sansatien
Chevalier noir
sansatien


Messages : 253
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 49
Localisation : Entre les seins de Power Girl.

Infamous Second Son Empty
MessageSujet: Re: Infamous Second Son   Infamous Second Son Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:44

Je vais me le prendre certainement la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Densetsu
Chevalier noir
Densetsu


Messages : 431
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 41
Localisation : Plus prés que vous ne le pensez..

Infamous Second Son Empty
MessageSujet: Re: Infamous Second Son   Infamous Second Son Icon_minitimeSam 22 Mar - 7:45

Franchement chef tu aurais raison ( ça me fait bizarre de dire ça.. Laughing Laughing  ) Non sérieusement ce jeu est vraiment excellent! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://lesreplicants.forumgaming.fr
Plague Morgoth
Chevalier noir
Plague Morgoth


Messages : 388
Date d'inscription : 21/03/2014
Localisation : Jamais très loin de votre jugulaire...

Infamous Second Son Empty
MessageSujet: Re: Infamous Second Son   Infamous Second Son Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:13

J'avais pris le premier à l'époque, c'était déjà très nerveux, très fun à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infamous Second Son Empty
MessageSujet: Re: Infamous Second Son   Infamous Second Son Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infamous Second Son
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutants X :: L'asile d'Arkham :: Les autres Jeux-
Sauter vers: