Mutants X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Comics et à DCUO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Electric Man
Apprenti de Ras' Al Ghûl
Electric Man


Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Parcours la Force Véloce

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros Empty
MessageSujet: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros   The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:45

Il était une fois le 30 Avril 2014... Ayant regardé les informations a la TV pendant la matinée, j'avais remarqué un costume qui m'était très familier... Rouge et bleu, symbole d'araignée noire sur le torse et rouge sur le dos... Mais oui, c'est notre fidèle serviteur ! Spider-Man !! Alors je suis allé le voir le jour même de sa sortie nationale, le Tisseur étant le héros que je préfères chez Marvel. 

On y retrouve les mêmes acteurs, avec aussi de nouvelles têtes !

- Andrew Garfield joue Peter Parker / Spider-Man
The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros Spiderman-pz-c-andrew-garfield-482255

- Emma Stone joue Gwen Stacy
The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros Emma_spidey_gwen

- Jamie Foxx joue Maxwell Dillon / Electro
The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros Electro-amazing-spider-man-2-comparison

- Dane DeHann joue Harry Osborn
The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros Dane-dehaan-harry-osborn

- Chris Cooper joue Norman Osborn
The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros Chris-cooper__130227210331-275x352
- Felicity Jones joue Felicia Hardy ( OUI, C'EST BIEN ELLE !!  affraid L'alter égo de la Chatte Noire !!!! )
The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros Felicity-jones-premiere-the-bling-ring-01


Et bien sûr, c'est Marc Webb qui s'est chargé de produire ce film époustouflant ! Je vous ai mis les personnages qui m'ont le plus marqué pendant le film, et je dois avouer que mon coeur de fan de Spidey s'est emballé quand le nom de Felicia a été prononcé ! J'en tremblais que ma soeur me regardait un moment a cause de ça !  Laughing

Ensuite, pour vous dire mon avis, et bien j'ai été très surpris de ce Harry Osborn ! Touchant, arrogant mais aussi, instable. Je ne vous en dis pas plus sur lui et les personnages, évitons tout spoil mais si vous me dites ensuite que je peux tout vous expliquer, ce sera avec plaisir. ^^

Encore une dernière chose, si vous connaisez bien l'univers de Spider-Man, alors vous ne sera pas déçu du nombre de clins d'oeil aux comics du Tisseur. Dont un très spécialement, et ce fut une peur des fans pour ce film, qui s'est vraiment produit.

Je vous conseille très fortement de voir ce film, qui dure un peu plus de 2h. Car vous sortirez de la salle avec le sourire aux lèvres, une excitation comme jamais vous n'en avez eu en tant que fan de comics et des tas d'hypothèses pour The Amazing Spider-Man 3 qui verra son tournage commencer l'année prochaine, ou alors cette fin d'année. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Densetsu
Chevalier noir
Densetsu


Messages : 431
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 41
Localisation : Plus prés que vous ne le pensez..

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros   The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros Icon_minitimeVen 9 Mai - 5:11

Merci pour ce descriptif, ça me donne encore plus envie d'aller le voir!! Razz  Razz  Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesreplicants.forumgaming.fr
Jim West
Homme d'acier
Jim West


Messages : 646
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 61

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros   The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros Icon_minitimeVen 9 Mai - 5:54

Oui, l'avis donne envie !
Je vais lui donner sa chance (je n'avais pas trop aimé le premier) car j'aime beaucoup Spidey, également.
Je guetterai avec intérêt les clins d'oeil aux comics.
 study
Revenir en haut Aller en bas
ToniMessia
Symbole de peur
ToniMessia


Messages : 79
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 38

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros   The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:33

Je l'ai trouvé encore moins bon que le 1er! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Homme d'acier
Jim West


Messages : 646
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 61

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros   The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:21

Oh..?
A quel point de vue..?
Histoire?
Revenir en haut Aller en bas
ToniMessia
Symbole de peur
ToniMessia


Messages : 79
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 38

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros   The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:27

Alors déjà l'histoire entre Gwen et Peter qui est en mode Yoyo non stop, le charisme et les capacites mentales d'electro sont en dessous d'un bigorneau.
Et le finish qui transpire le "bon faut introduire un maximum de vilains sans que je me prenne trop la tête a les étoffer".
Gwen/Peter représente la plus grosse partie du film entrecoupé de scènes à effet spéciaux.
Bref dsl de ne pas être trop précis mais sinon je spoil.
Et le 1er est au dessus car au moins le vilain est plus charismatique que electro et l'ersatz de gobelin ( qui est plus proche du gremlins qu'autre chose) réunis.
Revenir en haut Aller en bas
ToniMessia
Symbole de peur
ToniMessia


Messages : 79
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 38

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros   The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:49

Captain America a écrit:
Oh..?
A quel point de vue..?
Histoire?
L'histoire tient d'un soap opéra!(promis j'arrête de le troller Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Homme d'acier
Jim West


Messages : 646
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 61

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros   The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:02

En tous cas, merci pour cet avis.
Perso', dans les comics, j'adorais Gwen Stacy et je la préférais largement à MJ.

Ben dans les films, c'est le contraire : j'ai bien aimé MJ de la première trilogie mais pas du tout Gwen (vue uniquement dans le 1er film, je précise).

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros Gwen-c10
Revenir en haut Aller en bas
ToniMessia
Symbole de peur
ToniMessia


Messages : 79
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 38

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros   The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:55

En même temps Sam Raimi > Marc Webb, ce qui a amèné a voir des personnages plus appréciables et plus intéressants que des personnages qui ne sont pas "développés"; je trouve que ça se sent que c'est un produit dysney, aucune surprise, linéarité du scénario et évolution des personnages prévisibles et expédiée a la va-vite car il faut caser des effets spéciaux a tout prix(selon mon opinion).
Revenir en haut Aller en bas
Densetsu
Chevalier noir
Densetsu


Messages : 431
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 41
Localisation : Plus prés que vous ne le pensez..

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros   The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros Icon_minitimeLun 12 Mai - 5:48

Alors, ayant été le voir hier aprés midi avec mon fils, je ne suis pas du tout du même avis que toi toni, perso j'ai passé un super moment du début à la fin, l'histoire est vraiment superbe et nous plonge à fond dans la psychologie de chaque perso, que ce soit gentils, méchants ou même persos secondaires, les acteurs sont excellents avec une mention spéciale à l'acteur jouant le rôle d'Harry Osborne, les effets spéciaux sont juste MAGNIFIQUES, bref le meilleur Spidey de tous de mon point de vue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesreplicants.forumgaming.fr
Jim West
Homme d'acier
Jim West


Messages : 646
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 61

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros   The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros Icon_minitimeLun 12 Mai - 6:05

Bon, donc, ça s'équilibre en terme d'avis !
Ne me reste donc plus qu'à me faire ma propre opinion !
 study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros   The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Art des Super-Héros
» Parodies de Super-héros.
» Super héros en dessins animés !
» Very Bad Trip (version super-héros)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutants X :: L'asile d'Arkham :: 7éme art-
Sauter vers: