Mutants X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Comics et à DCUO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Walking Dead listé sur PS4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jim West
Homme d'acier
Jim West


Messages : 646
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 61

The Walking Dead listé sur PS4 Empty
MessageSujet: The Walking Dead listé sur PS4   The Walking Dead listé sur PS4 Icon_minitimeMar 6 Mai - 6:04

L'enseigne américaine Gamestop pourrait avoir brisé un secret en listant The Walking Dead - Game of the Year sur PS4.
 Selon le site, le jeu devrait paraître le 17 juin aux Etats-Unis avec le chapitre additionnel 400 Days.
 Bien sûr, aucune nouvelle concernant une potentielle sortie française...
 Mad  
The Walking Dead listé sur PS4 The_wa10
Si la nouvelle venait à se confirmer, il s'agirait du premier titre Telltale sur consoles de nouvelle génération, un éditeur qui a l'habitude de sortir ses jeux sur un maximum de supports. La première saison de The Walking est ainsi déjà disponible sur la PS3 (et toutes les autres consoles).
 
Le jeu d'aventure suit le destin de Lee et de sa jeune protégée Clementine au milieu d'une invasion de zombies. Au sein d'un groupe de survivants, les décisions à prendre ne sont jamais faciles pour le joueur qui sait que tout peut basculer d'une seconde à l'autre.
 
Pour sa part, la saison 2 de The Walking Dead est en cours sur PS3.

Me concernant, je le reprends dès qu'il sort : je serai trop ravi !
.. et pour ceux qui ne connaitraient pas ce petit bijou, en un mot comme en cent : foncez !


The Walking Dead listé sur PS4 13372710
Revenir en haut Aller en bas
Plague Morgoth
Chevalier noir
Plague Morgoth


Messages : 388
Date d'inscription : 21/03/2014
Localisation : Jamais très loin de votre jugulaire...

The Walking Dead listé sur PS4 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead listé sur PS4   The Walking Dead listé sur PS4 Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:54

Il est doublé en Français non ? Je l'ai dl il y a quelques semaines sur pc (d’ailleurs faudrait que j'y joue  Embarassed ) et c'est en vost.


Dernière édition par Plague Morgoth le Mar 6 Mai - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sansatien
Chevalier noir
sansatien


Messages : 253
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 49
Localisation : Entre les seins de Power Girl.

The Walking Dead listé sur PS4 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead listé sur PS4   The Walking Dead listé sur PS4 Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:41

Idem je l'ai telecharger sur la tablette mais je suis pas super fan du point and click je verrais sur ps4 si le gameplay est different Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Homme d'acier
Jim West


Messages : 646
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 61

The Walking Dead listé sur PS4 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead listé sur PS4   The Walking Dead listé sur PS4 Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:59

Non, il n'est pas doublé en français : il est sous-titré VF.
Pour la PS3 (et donc la PS4), ce n'est pas du Point and click, mais du QTE sur les phases d'actions où de décisions rapides.
C'est très bien fait, facile à appréhender et en parfaite adéquation avec l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Densetsu
Chevalier noir
Densetsu


Messages : 431
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 41
Localisation : Plus prés que vous ne le pensez..

The Walking Dead listé sur PS4 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead listé sur PS4   The Walking Dead listé sur PS4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 5:55

Ca peu être bien sympa ça dis donc!! D'autant plus qu'un portage de The last of us est prévu aussi qur ps4 ça pourrait bien le faire pour cet été!! Razz  Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesreplicants.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





The Walking Dead listé sur PS4 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead listé sur PS4   The Walking Dead listé sur PS4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking Dead listé sur PS4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red Dead Rebellion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutants X :: L'asile d'Arkham :: Les autres Jeux-
Sauter vers: