Mutants X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Comics et à DCUO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour, ma présentation en quelques lignes

Aller en bas 
+4
sansatien
Densetsu
Electric Man
Binaire
8 participants
AuteurMessage
Binaire
Recrue du GCPD



Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2014

Bonjour, ma présentation en quelques lignes Empty
MessageSujet: Bonjour, ma présentation en quelques lignes   Bonjour, ma présentation en quelques lignes Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:44

Je viens de m'inscrire sur votre forum et je le trouve des plus sympas... J'ai 42 ans (je sais çà peut faire peur), fan de comics de la première heure et plus particulièrement des mutants (j'ai eu en main mon premier "spécial strange " à 08 ans), je continue de dévorer les aventures des "homo-supériors" depuis cette âge. Je suis actuellement encore abonné à Marvel universe, X men universe et j'achete régulièrement des hors série ou des compléments de croos-over.
Autant dire que j'étais là, le jour de la mort de phoenix ou de celle de Captain marvel. J'ai connu carole Danvers avant qu'elle ne devienne Binaire (mon nom sur ce forum et de mon perso sur DCUO) etc etc...
Je suis allé d'ailleurs tout recemment  au musée des Arts ludiques ou se tient encore l'expo comics Marvel (que je vous conseille vivement)
Voilà en gros ma présentation: ajoutons que je suis tank feu, nom de code Binaire sur DCUO, petit Cr (seulement 100 depuis 2 jours) SP 84. Et que j'aime en règle général (mon petit côté ado attardé ;0)  les Mmorpg, quand les gens avec qui l'on joue sont polis et respectueux...


J'espère n'avoir saoûlé personne avec ma présentation Embarassed  et je souhaite à toutes et à tous le meilleur et de bonnes games
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdetonnacteurs.fr
Electric Man
Apprenti de Ras' Al Ghûl
Electric Man


Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Parcours la Force Véloce

Bonjour, ma présentation en quelques lignes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation en quelques lignes   Bonjour, ma présentation en quelques lignes Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:08

Bonjour Binaire ! Je préfère être franc, ta présentation est plus que sympathique. Autant dire que j'ai hâte que l'on se voit IG.

Je suis tout l'inverse de toi concernant mon attention sur les comics. Je suis un pro DC Comics, et surtout de Green Lantern. Je m'achete régulièrement les sériés de chez Urban Comics, qui traitent du Sinestro Corps War, Blackest Night, La Troisième Armée et je tente d'avoir la série New Guardians et celle des Red Lantern. 

Enfin bref je m'ecarte du sujet. ^^ Pour moi, c'est un grand oui pour ton adhésion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Densetsu
Chevalier noir
Densetsu


Messages : 431
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 41
Localisation : Plus prés que vous ne le pensez..

Bonjour, ma présentation en quelques lignes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation en quelques lignes   Bonjour, ma présentation en quelques lignes Icon_minitimeMer 30 Avr - 4:50

Présentation ultra sympa en effet et l'on sent ta passion à travers cette dernière!

Ce sera un grand oui donc pour moi aussi! Razz  Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesreplicants.forumgaming.fr
sansatien
Chevalier noir
sansatien


Messages : 253
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 49
Localisation : Entre les seins de Power Girl.

Bonjour, ma présentation en quelques lignes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation en quelques lignes   Bonjour, ma présentation en quelques lignes Icon_minitimeMer 30 Avr - 5:17

Pour moi c'est bon aussi quant a ton age avancé t'inquiète pas la moitié d'entre
Nous sommes restés des ados dans nos coeurs  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Homme d'acier
Jim West


Messages : 646
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 61

Bonjour, ma présentation en quelques lignes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation en quelques lignes   Bonjour, ma présentation en quelques lignes Icon_minitimeMer 30 Avr - 6:21

Je vote non a cette candidature.
En effet, si l'on a un âge qui fais peur à 42 ans, qu'en est-il ensuite..?

Plus sérieusement, je suis bien évidemment tout a fait pour ce que tu rejoignes nos rangs.
J'ai pas mal de points communs avec toi concernant la passion des comics (moi aussi, depuis mon enfance) et nous pourrons donc en échanger.
Un grand oui, pour ma part.
 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sansatien
Chevalier noir
sansatien


Messages : 253
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 49
Localisation : Entre les seins de Power Girl.

Bonjour, ma présentation en quelques lignes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation en quelques lignes   Bonjour, ma présentation en quelques lignes Icon_minitimeMer 30 Avr - 6:40

Cap America a écrit:
Je vote non a cette candidature.
En effet, si l'on a un âge qui fais peur à 42 ans, qu'en est-il ensuite..?

Plus sérieusement, je suis bien évidemment tout a fait pour ce que tu rejoignes nos rangs.
J'ai pas mal de points communs avec toi concernant la passion des comics (moi aussi, depuis mon enfance) et nous pourrons donc en échanger.
Un grand oui, pour ma part.
 Very Happy

y avait pas de comics pendannt ton enfance vous ecriviez encore avec des hiéroglyphes  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Jim West
Homme d'acier
Jim West


Messages : 646
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 61

Bonjour, ma présentation en quelques lignes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation en quelques lignes   Bonjour, ma présentation en quelques lignes Icon_minitimeMer 30 Avr - 6:42

Dis : "Au revoir", Sansas' !
 Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil


Y'en avait peut-être pas, mais c'est pour attendre ça, que l'on m'a congelé pendant quarante ans !
 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Plague Morgoth
Chevalier noir
Plague Morgoth


Messages : 388
Date d'inscription : 21/03/2014
Localisation : Jamais très loin de votre jugulaire...

Bonjour, ma présentation en quelques lignes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation en quelques lignes   Bonjour, ma présentation en quelques lignes Icon_minitimeMer 30 Avr - 6:50

Belle candidature, c'est ok pour moi.

A ce rythme ça va être la Guilgue des momies  Laughing 

T'inquiète pas, on est aussi resté gamin  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Symbole de peur
shooterblack


Messages : 79
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 30

Bonjour, ma présentation en quelques lignes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation en quelques lignes   Bonjour, ma présentation en quelques lignes Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:14

Superbe candidatures à laquelle on ne peut dire non Wink donc se sera un grand oui de ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ToniMessia
Symbole de peur
ToniMessia


Messages : 79
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 38

Bonjour, ma présentation en quelques lignes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation en quelques lignes   Bonjour, ma présentation en quelques lignes Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:05

Je valide cette candidature, il faut bien aider nos seniors!
Revenir en haut Aller en bas
Densetsu
Chevalier noir
Densetsu


Messages : 431
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 41
Localisation : Plus prés que vous ne le pensez..

Bonjour, ma présentation en quelques lignes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation en quelques lignes   Bonjour, ma présentation en quelques lignes Icon_minitimeJeu 1 Mai - 7:01

Bienvenu donc chez les Mutants X! cheers  cheers  cheers  cheers 

----> Pour info les repas sont servis à 18h en salle commune!
Bonjour, ma présentation en quelques lignes Spiderman1

 lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesreplicants.forumgaming.fr
Jim West
Homme d'acier
Jim West


Messages : 646
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 61

Bonjour, ma présentation en quelques lignes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation en quelques lignes   Bonjour, ma présentation en quelques lignes Icon_minitimeJeu 1 Mai - 7:41

lol! 
Bienvenu chez les Mutants X !
Revenir en haut Aller en bas
sansatien
Chevalier noir
sansatien


Messages : 253
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 49
Localisation : Entre les seins de Power Girl.

Bonjour, ma présentation en quelques lignes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation en quelques lignes   Bonjour, ma présentation en quelques lignes Icon_minitimeJeu 1 Mai - 7:46

Bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plague Morgoth
Chevalier noir
Plague Morgoth


Messages : 388
Date d'inscription : 21/03/2014
Localisation : Jamais très loin de votre jugulaire...

Bonjour, ma présentation en quelques lignes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation en quelques lignes   Bonjour, ma présentation en quelques lignes Icon_minitimeJeu 1 Mai - 8:13

Welcome Super Héros !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, ma présentation en quelques lignes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation en quelques lignes   Bonjour, ma présentation en quelques lignes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, ma présentation en quelques lignes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Présentation shooterblack
» Présentation usseau01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutants X :: La tour de guet :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: